Accueil>Articles>Passeport vaccinal

Passeport vaccinal

Publié le 2 septembre 2021

Mesures en place suite à l’implantation du passeport vaccinal

Faisant suite à l’annonce récente de l’implantation du passeport vaccinal dans certains lieux considérés non essentiels, nous vous transmettons ci-dessous les mesures qui seront appliquées au Centre multisport :

  • Le passeport vaccinal sera obligatoire pour tous les joueurs de 13 ans et plus souhaitant accéder à la surface de jeu. Il est du devoir de l’organisateur de l’activité d’effectuer la validation des passeports vaccinaux des membres de son équipe.
  • Les visiteurs ne seront pas tenus de présenter leur passeport vaccinal pour accéder à l’intérieur du Centre.
  • La capacité maximale est limitée à 250 personnes – incluant les joueurs, spectateurs, membres du personnel, entraîneurs, etc.
  • Les participants doivent en tout temps avoir une pièce d’identité avec photo ainsi que leur preuve de vaccination : un-e employé-e du Centre multisport peut à tout moment effectuer une vérification aléatoire auprès des joueurs afin de valider la conformité du passeport vaccinal.
  • Un registre de présences devra être remis à la fin de chaque activité.
  • Le port du masque demeure obligatoire lors des déplacements ainsi que dans les vestiaires. Il peut être retiré lorsque vous respectez la distanciation de 2m en position assise, ou lors de la consommation de nourriture ou de breuvage.

Nous vous remercions de votre précieuse et habituelle collaboration.

La direction du Centre multisport