Accueil>Articles>31 mai: passage de la région en zone orange

31 mai: passage de la région en zone orange

Publié le 31 mai 2021

🔶 31 mai – passage de la région en zone orange 🔶

Voici ce qui est désormais autorisé dans le secteur du loisir et du sport:

Jusqu’au 10 juin 2021:
À l’intérieur, les activités de sport et de loisir sans contact réalisées en solo, à deux ou avec les occupants d’une même résidence privée sont permises dans tous les lieux publics ouverts.

Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, les parties organisées, ligues, tournois ou compétitions et la présence de spectateurs sont interdits. Une distance de 2 mètres doit être respectée en tout temps entre les personnes de résidences différentes.

Le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps pour les personnes de 10 ans et plus lors de la pratique d’activités, sauf exceptions (voir le lien pour plus de détails).

Pour plus de détails sur les assouplissements de la région, en zone orange dans le secteur du loisir et du sport, cliquez ICI. Pour connaître l’ensemble des mesures en place au palier d’alerte orange, cliquez ICI.

Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez joindre l’administration du Centre multisport, du lundi au jeudi, de 8h30 à midi et de 13h à 16h30, par courriel ou par téléphone.